MA wing et fader Wing c'est içi

Toutes vos questions, vos astuces, vos suggestions pour le site, le forum...
Répondre
Avatar du membre
dimitri
Modérateur du site
Messages : 40
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 14:38

MA wing et fader Wing c'est içi

Message par dimitri »

Salut pour ceux ou celles qui désire des renseignements, des idées, configure ou entre aide.

Avatar du membre
dimitri
Modérateur du site
Messages : 40
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 14:38

Re: MA wing et fader Wing c'est içi

Message par dimitri »

donc mes questions est qui a la commande wing et le fader wing ?

1: le fader wing si tu le place a ta gauche ton premier fader ex est comme le 1 ou il commence à 7.1 ? qui est prioritaire le commande wing et ses premiers exe fader ?

2: qui a testé avec deux tactiles, comment ca ce passe avec la carte graphique ?
merci

Avatar du membre
YouriOlympieff
Modérateur du site
Messages : 41
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 13:46
Localisation : Lyon / Grenoble / Valence

Re: MA wing et fader Wing c'est içi

Message par YouriOlympieff »

Salut Dimitri!

Alors je n'ai que le command wing pour le moment, mais dans le setup de la gma2>console tu as un onglet Faderwing+Monitor Setup où tu peux choisir quelle wing commence en 1, quelle wing commence en 16...

J'ai 2 écrans tactiles (je pense que c'est presque obligatoire avec le onPC 2), et ca fonctionne à merveille! J'utilise un drivers qui s'appelle touchkit mais d'autres sont simplement passés par windows 7. Il faut juste avoir 2 sorties vidéos, tu étends ton bureau, tu configure le tactile sur les 2 écrans et roule! Le petit moins c'est qu'il faut activer la fenêtre dans laquelle tu travailles pour pouvoir y cliquer...
++
Youri Olympieff

Avatar du membre
dimitri
Modérateur du site
Messages : 40
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 14:38

Re: MA wing et fader Wing c'est içi

Message par dimitri »

Merci du renseignement, je viens d'avoir la commande wing donc si tout va bien la commande wing suivra mais avant les écrans , car ils sont effectivement indispensable .

Avatar du membre
dimitri
Modérateur du site
Messages : 40
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 14:38

Re: MA wing et fader Wing c'est içi

Message par dimitri »

bonjour, je voulais savoir quel écrans avez vous pour votre ma wing ?
merci

Salegosse
Messages : 19
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 19:54
Localisation : La Rochelle

Re: MA wing et fader Wing c'est içi

Message par Salegosse »

Bonjour Dimitri,
pour ma part 2 Iiyama 22" T2250MTS
Si la musique est la prose de la fête, l’éclairage en est la poésie.

Avatar du membre
YouriOlympieff
Modérateur du site
Messages : 41
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 13:46
Localisation : Lyon / Grenoble / Valence

Re: MA wing et fader Wing c'est içi

Message par YouriOlympieff »

Salut!

J'avais des hyundai que j'ai revendu car ils étaient en 4/3 et j'en ai fabriqué sur mesure avec des écrans de 1280x800 et dalles tactiles histoire d'avoir la même définition que la console!! 8-)

++
Youri Olympieff

Avatar du membre
dimitri
Modérateur du site
Messages : 40
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 14:38

Re: MA wing et fader Wing c'est içi

Message par dimitri »

merci pour vos reponces, moi je penche sur des iiyama ; http://www.iiyama.com/fr_fr/produits/prolite-t1634mc-2/ .
vous pensez quoi vous ?

bruno66
Messages : 5
Enregistré le : ven. 8 févr. 2013 22:46

Re: MA wing et fader Wing c'est içi

Message par bruno66 »

Image
Bonjour je vous presente ma config a l'arrache en crea avec une jands en dmx in soit 72 fader+page etc
j'ai eu des surprises a cause du VB des macros sur une cle usb (virus) perte d'ip etc a suivre tout est est rentré dans l'ordre apres une reinstall avec tous les droits (merci Dono) mais aussi un gros coup de clean(merci FB et IE)
mon ordi un Acer acheter a Darty ecran tactile. J'ai acheter une license 7 pro pour le wyg et ca marche a merveille. Le soft est agreable avec un tacticle. comme j'ai une sorti VGA en plus j'envisage un deuxieme tactile.Je me rajoute une souris et des fois un clavier deporte en usb. Je possede un node avec mon routeur Dlink et tout fonctionne a merveille....avec le 3D a coté.
36 circuits de trad, 4 pro 400, 4 robe 575, 1smoke, 1 atomic et le michpoulou
Bruno,

Avatar du membre
WILLYBSM
Modérateur du site
Messages : 98
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 07:41

Re: MA wing et fader Wing c'est içi

Message par WILLYBSM »

Salut à tous.
Command wing et fader wing commandés et également le pc, j'ai choisi un modèle tactile multi touch tout en un de 23 pouces. j'aurai aimé plus petit en taille mais ils se font de plus en plus rare surtout avec un disque SSD.

Je commence donc à m'interresser au second écran tactile.
Le choix de Dimitri concernant le IIYAMA PROLITE T1634MC m'interresse aussi notamment pour sa taille.
L'as tu acheté Dim ? si oui, ton avis donc ?

Pour Youri, si tu peut me donner des infos sur les écrans sur mesure avec dalle tactile dont tu parles ?

merci

Répondre