grand MA2 avec grand MA3D

Toutes vos questions, vos astuces, vos suggestions pour le site, le forum...
Répondre
minauslegaucher

grand MA2 avec grand MA3D

Message par minauslegaucher »

Bonsoir tout le monde,
étant un petit nouveau sur grand ma 2 je viens vous voir pour un petit renseignement.
j'ai téléchargé la dernière version de la grand ma2 et de grand ma 3D. J'ai fait un petit show :roll: et j'ai voulu le voir avec le grand ma 3d. et là, ben cela ne fonctionne pas, je ne vois même pas les projos. donc je voudrais savoir qu'elle est la démarche pour que je puisse utiliser ce visualizer...
pour info mon pc tourne avec windows 8, c'est une machine assez récente, ( je ne pense pas que cela vient des capacités du pc).
j'avais réussi à voir avec les versions précédentes de grand ma 2 ET de grand ma3D mes projos.
je charge le fichier sur grand ma 3D est rien.
donc je pense que j'ai du oublier un truc.?? :?

d'avance merci à tout ceux qui pourrait m'aider...

Avatar du membre
DONOVANE
Administrateur du site
Messages : 46
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 21:22

Re: grand MA2 avec grand MA3D

Message par DONOVANE »

Alors jaurrais besoin de plus de renseignement tes adresse IP, si tu es sur le meme ordi pour les 2 onPc et 3D, si tu as un coeur bleu lors de ta connection ou si tu es rouge tout le temps.

Invité

Re: grand MA2 avec grand MA3D

Message par Invité »

DONOVANE a écrit :Alors jaurrais besoin de plus de renseignement tes adresse IP, si tu es sur le meme ordi pour les 2 onPc et 3D, si tu as un coeur bleu lors de ta connection ou si tu es rouge tout le temps.
je suis sur le même ordi et j'ai un coeur rouge FENDU.

MAEL
Messages : 4
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 05:23

Re: grand MA2 avec grand MA3D

Message par MAEL »

Après avoir installé la dernière version du GMA2 on PC et 3D j'ai eu la surprise de ne plus voir le bouton join sur le 3D
impossible de me connecter.
Après moultes essais pour me connecter j'ai trouvé qu'il faut maintenant aller dans le SETUP puis MA network configuration.
Ensuite aller sur l'onglet 3D. Entrer l'IP du MA3D (que l'ont trouve dans le menu setting puis network de MA3D) passer le session member en YES et entrer le User de le session.
De retour sur MA3d juste cliquer sur la session et le show apparait. (entre les changements sur l'un ou l'autre des logiciels penser a redemarrer les logiciels)

Voila j'espere que ca aidera

Répondre