Extension d'univers?

Toutes vos questions, vos astuces, vos suggestions pour le site, le forum...
Répondre
MAEL
Messages : 4
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 05:23

Extension d'univers?

Message par MAEL »

Bonjour,

Je doit actuellement faire un gros projet en architecture et je souhaite avoir comme contrôleur le logiciel GMA2 pour un meilleur contrôle.

Difficile d'avoir des information claire même sur le site MA lighting.

La console possède 6 sorties et apparemment 4096 channels soit 8 univers.

Si j'ajoute un node cela je pense vas me donner accès aux 2 univers supplémentaires de la console. Quelqu'un à t'il déjà fait l’expérience?

Si je souhaite contrôler 12 univers le NPU est il l'unique solution?

Avec le GMA onpc il semble que seulement 4 univers soit disponibles. Avec le NODE 2K ils offrent 4 Univers. si j'ajoute 3 Nodes 2K cela me donne il accès a mes 12 Univers?

Si quelqu'un a déjà fait ce genre d'installation et tester ces solution je le remercie grandement pour les informations.

Maël

Avatar du membre
DONOVANE
Administrateur du site
Messages : 46
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 21:22

Re: Extension d'univers?

Message par DONOVANE »

Salut mael
Alors pour les gma 2
si tu est en onPC tu ne pourra ouvrir que 4096 paramètre
sur une light la même sauf que pour chaque NPU rajouter tu rajoute 4096 paramètre
et sur une full tu est a 8192 paramètre et comme la light pour chaque NPU
la dessus pour avoir le bon nombre de sortie dmx tu peut passer un Node ARTNET ce qui coute beaucoup moin chere que des NPU
Voila poulet j’espère que ça te vas sinon n'hesite pas a appeler biz

MAEL
Messages : 4
Enregistré le : lun. 9 nov. 2015 05:23

Re: Extension d'univers?

Message par MAEL »

Merci Donovan,

Ce que tu me dis recoupe bien ce que j'avais lu sur les différents sites et forums.

Pour les boitiers Artnet nous somme bien d'accord qu'ils permettent d'avoir le nombre de sorties complet des univers disponilbes ou de les dupliqués mais en aucun cas d'obtenir des Univers en plus.

J'ai acheté des boitiers Artnet Elation je ferais un retour sur le produit après utilisation car le prix est très honnête et la qualité semble bonne. ca seras peux être utile à quelqu'un.

Répondre