MISE A JOUR DU SOFT

Répondre
Avatar du membre
WILLYBSM
Modérateur du site
Messages : 98
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 07:41

MISE A JOUR DU SOFT

Message par WILLYBSM »

Bonjour
Mieux qu'un long discours, la mise à jour de la dernière version du soft expliquée en images.

Enjoy


PS : Entendez par mise à jour du soft, la mise à jour par exemple de la version 2.6.1.8 vers la version la plus recente ( actuellement la 2.7.0.10 ) et non une quelconque mise à jour de l'os ou autre !!

D'une part, j'utilise cette procédure très souvent pour les mises à jour de la version la plus récente mais lisez le message plus bas de Jean Michel ou il préconise une autre solution pour la mise à jour.

D'autre part je me souviens en formation qu'il était peu recommandé d'utiliser les deux ports USB en facade ( sous le bouton de démarrage, qui sont en fait des hub ) pour les mises à jour et choisir plutôt le port arrière ou celui dans le tiroir. ( celui que j'utilise tout le temps du coup )

Je ne sais pas ce qu'il en ait véritablement car sur la vidéo créée par MA lighting ils utilisent justement un de deux ports en facade avec la procédure que je vous expose ( les captures d'écrans du fichier pdf viennent de cette vidéo).

Jean-mi si tu as des précisions la dessus ce serait cool
merci willy
Fichiers joints
GMA2 - MISE A JOUR VERSION.pdf
(114.56 Kio) Téléchargé 793 fois

Avatar du membre
dicrosonic
Administrateur du site
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 11:45
Localisation : Paris/Nantes

Re: MISE A JOUR DU SOFT

Message par dicrosonic »

Salut wil,
Petit b mol, il est recommander pour l'instal du soft de bouter sur la clef, via les touches F8 ou FN+F11 selon les consoles.
Jouane Jean Michel

Avatar du membre
WILLYBSM
Modérateur du site
Messages : 98
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 07:41

Re: MISE A JOUR DU SOFT

Message par WILLYBSM »

lc jmj a écrit :Salut wil,
Petit b mol, il est recommander pour l'instal du soft de bouter sur la clef, via les touches F8 ou FN+F11 selon les consoles.
Salut Jean-mi
Je ne connaissais pas ces accès via les touches.
Cela dit je met très souvent la dernière version du soft à jour sur des consoles sans avoir eu le moindre problème.
J'essaierai la prochaine mise à jour en me servant des touches.
Merci de l'astuce
a+

Avatar du membre
dicrosonic
Administrateur du site
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 11:45
Localisation : Paris/Nantes

Re: MISE A JOUR DU SOFT

Message par dicrosonic »

Salut Wil,
D’après les dire de axente l'installation serais plus fiable en bootant sur la clef usb.
certainement a cause de problème rencontrer au début pour certaine version.
Concernant les port usb en façade c'est un hub, donc si l'on a un problème de lecture de clef, il faut utiliser ceux a l’arrière de la console.
@+
Jouane Jean Michel

Avatar du membre
WILLYBSM
Modérateur du site
Messages : 98
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 07:41

Re: MISE A JOUR DU SOFT

Message par WILLYBSM »

ok, merci Jean mi pour les précisions
a+

Répondre